Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expatriation en Floride
Expatriation en Floride
9 novembre 2009

Bon appetit!

etiquetteLa nourriture n'est pas cher ici, et on comprend vite pourquoi. En lisant les etiquettes des barquettes de viande, voici ce que l'on peut lire. Cette marque est Bio. Si pas Bio, qu'y a-t-il dans la viande? Dans les oeufs? Dans le lait? P1060026

Voici les ingredients d'un pain frais. Beaucoup de francais d'ici se mettent a faire du pain...

Publicité
Commentaires
S
je fais moi aussi du pain regulierement, mais je fais la pate en machine et je le fais cuire au four car ainsi j'obtiens plus de pate croustillante. En machine, le pain devient vite mou.
A
Ouais, en effet ca laisse reveur ! Je crois que mon idee de faire du pain est bonne finalement !
O
et ça se mange ?
Expatriation en Floride
Publicité
Newsletter
Publicité